Pour la seconde fois en moins d’un an, le gérant du magasin Gifi, à Quetigny, a été violemment agressé. Les gendarmes enquêtent.

Le gérant de la grande surface Gifi, spécialisée dans la décoration, les arts de la table et les loisirs, installée dans la zone commerciale de Quetigny, a été découvert par l’un de ses employés, dimanche vers 13 h 30, allongé sur le sol de la réserve du magasin, en profond état de choc. (…)

C’est qu’avant d’être hospitalisée, la victime avait eu le temps d’expliquer qu’elle avait été agressée et frappée par un ou plusieurs hommes. Les bureaux du magasin avaient été fouillés, et plusieurs centaines d’euros avaient disparu. (…)
La grande surface avait déjà été la cible de voleurs violents il y a moins d’un an : le 2 mai 2011, vers 7 h 30, le gérant, pensant donner l’accès à des ouvriers, avait ouvert la porte arrière de l’établissement, et s’était trouvé face à trois hommes gantés, portant des cagoules, dont l’un était équipé d’une arme de poing.

Le gérant avait été menacé et violemment bousculé par les braqueurs, qui s’étaient enfuis en emportant quelques milliers d’euros.

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2012/03/20/un-gerant-de-magasin-blesse-lors-d-une-agression