Mohammed Mehra, le terroriste à l’origine des tueries de militaires et d’écoliers dans la région de Toulouse appartiendrait à la mouvance islamiste Forsane Alizza, récemment dissoute par Claude Guéant. Une appartenance qui peut laisser penser que d’autres cellules d’Al Qaïda pourrait tenter de frapper la France.
Selon BFM TV, Mohammed Mehra serait membre du groupuscule intégriste Forsane Alizza, qui prône le Jihad et n’a jamais exclu de participer à des actions violentes et à des attentats en France.
Ce groupuscule islamiste, affilié aux mouvances salafistes, a été officiellement dissout par le ministère de l’Intérieur en janvier. Si Forsane Alizza n’a pour l’heure revendiqué aucun attentat, le groupuscule (essentiellement actif sur Internet où il regroupe une importante communauté) avait précisé en début d’année ne pas exclure de basculer dans l’action violente et le « jihad ».
http://24heuresactu.com/2012/03/21/forsane-alizza-le-groupuscule-islamiste-de-mohammed-mehra/