Les enquêteurs du service départemental de la police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine ont réalisé une jolie «prise», ce jeudi à Malakoff. Vers 6 h 30, les policiers, épaulés par les hommes de la brigade de recherche et d’intervention (BRI), – l’anti-gang -, ont interpellé un homme soupçonné de trafic d’armes et de stupéfiants.
Au cours de la perquisition de son appartement, les enquêteurs de la PJ ont mis la main sur un véritable arsenal : un fusil-mitrailleur kalachnikov avec ses deux chargeurs de 30 cartouches, un pistolet automatique de calibre 9 mm, huit autres armes de poing de divers calibres et leurs munitions ainsi que cinq silencieux ont été découverts. Les policiers ont également saisi 1 kg de résine de cannabis. Déjà connu des services de police, notamment pour des faits de vols, usage de fausse monnaie, usage et revente de stupéfiants et port illégal d’arme, le trafiquant présumé a été placé en garde à vue.
LeParisien.fr
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/malakoff-un-arsenal-decouvert-chez-le-trafiquant-de-drogue-06-04-2012-1942146.php