Du box-office à la boxe tout court. Un Vichyssois de 23 ans se retrouve en détention pour avoir frappé des policiers clermontois.

Ces derniers arrêtent sa voiture qui déboule à toute vitesse. Avec deux copains à bord, le conducteur tente de rejouer une scène d’Intouchables. Le passager avant simule un malaise. Il se met à crier et son compère explique qu’il doit vite l’emmener aux urgences. Les agents flairent l’entourloupe, d’autant que les occupants du véhicule, eux, sentent l’alcool. Au lieu d’escorter l’auto, comme dans le film, ils font venir les pompiers. À leur arrivée, le garçon soi-disant affligé part en courant. Le conducteur reste, mais se met en garde. Il enchaîne directs et crochets sur les policiers tentant de l’interpeller. Il parvient ainsi à blesser trois fonctionnaires (dix, quatre et deux jours d’arrêt leur ont été prescrits).

Enfin, il est confirmé qu’il a pris le volant sans permis de conduire et qu’il a déjà été condamné par le passé pour des délits similaires.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/04/15/il-imite-une-scene-d-intouchables-puis-frappe-des-policiers-1144073.html