L’enquête sur les vols commis sur le parking de la police marseillaise progresse. Et désespère la hiérarchie, qui sait désormais que les cambrioleurs ont agi trois fois et non deux…

Et de trois… Les investigations menées après la découverte du vol d’un véhicule de police sur le parking du SGAP (Secrétariat Général Administratif) de Marseille, le 18 avril, indiquent que les individus qui avaient découpé le grillage censé protéger les lieux se sont introduits non pas à deux mais à trois reprises dans les lieux.

Outre la voiture de police ils se sont également emparés, à l’occasion de ces trois intrusions, d’une Alfa Roméo qui était habituellement utilisée par les enquêteurs de la PJ, et d’un scooter. Les bandes vidéo sur lesquelles apparaissent les cambrioleurs les montre, d’ailleurs, montés à quatre sur ce deux roues, faisant des allers et retours dans les allées du parking du SGAP.

Enfin, cerise sur le gateau, ce scooter, aurait été, ensuite, contrôlé par d’autres policiers alors qu’il circulait dans les rues proches. Mais l’engin n’ayant pas été signalé volé, son conducteur a pu repartir sans souci…

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-troisieme-cambriolage-sur-le-parking-de-la-police-marseillaise_1109253.html