‎-Messieurs mesdames les journalistes…. Un policier a encore fait usage de son arme Lundi dans la journée….
——–Non? le salaud! QU’ils sont cons ces flics! on va faire un article vite fait bien fait on va lui régler son compte à ce facho!…
——–Et y a-t-il des blessés?
… -En fait il a tiré une seule balle…..
——–Ah le salaud! et alors y a -t-il des pauvres victimes blessées?……
-Pire que ça messieurs mesdames les journalistes, pire que ça….
——-Oh mon dieu!!! Quelle horreur ces flics pourris ils nous font chier! ils ont encore enlevé la vie de quelqu’un, certainement un malheureux, un pauvre jeune désoeuvré, quelle bande de cons ces flics! Où ça c’est passé?….
-A Cergy dans le Val d’Oise…
——–Quelle bande d’imbéciles! Et que s’est-il passé?…
-La victime à été retrouvé dans son domicile.
——–De quoi? Comment? Ils ont assassiné un pauvre homme dans sa maison? Quelle bande d’assassins! Nous allons leur régler leur compte à ces cow boys! Nous journalistes nous allons faire un article ENORME on va mobiliser la france car l’info c’est notre arme et on gère bien ça! Nous manipulons les consciences depuis longtemps! Nous sommes l’information et nous allons détruire ces facho de flics! C’est quoi la victime?…
-Un homme, un homme honnête et simple de 35 ans….
——-Horreur! Ils ont tués un honnête citoyen, ils ont détruit une famille! Que faisait la victime de ces fachos de flic qu’on en parle vite à la télé et dans les journeaux et qu’on descende dans la rue pour mobiliser la population contre ces con de flics de merde comme on le fait depuis si longtemps car nous sommes puissants nous les journalistes!
-Ben il était flic…
——–Quoi? Comment ça flic?
-Et bien la victime est un flic, un homme honnête et seul chez lui. On l’a retrouvé dans son domicile aprés qu’il se soit tiré une balle et oui une seule. Certainement et en grande partie à cause de son boulot et du dénigrement quotidien de la part de gens comme vous. Bon vous allez le faire CE PUTAIN D’ARTICLE DE MERDE! VOUS ALLEZ EN PARLEZ DE LA MORT DE CE FLIC OUI OU NON?
——–Euuuuuuh, et bien ce n’est qu’un policier qui est mort. Ca n’intéresse pas les gens ni le gouvernement que nous soutenons alors vous pensez bien qu’il va être difficile d’en faire un article. Puis il y a les élections qui nous prennent tout notre temps. Voyez avec vos syndicats.
– Messieurs et mesdames merci de votre grand soutien.

R.I.P Collègue