La première fois, la police de Munich (Allemagne) a été surprise. Mais lorsque pour la seconde fois, ils ont été confrontés à la même femme, soupçonnée d’avoir séquestré un homme de 31 ans pour le contraindre à avoir des relations sexuelles, les policiers de la capitale bavaroise sont restés éberlués.
Ils ont aussitôt décidé d’interpeller celle que la presse a surnommé « la Nymphomane de Munich ». Cette femme de 47 ans a été internée dans un établissement spécialisé avant son jugement.

L’affaire peut prêter à sourire. Mais très officiellement, la police de Munich a publié sur son site Internet un appel à témoins invitant les hommes qui auraient pu être victimes de cette femme à l’appétit sexuel hors norme à se manifester. C’est dans un bus, la semaine dernière, qu’elle a jeté son dévolu sur un homme de 31 ans. Celui-ci cède vite à ses avances appuyées. Le couple se retrouve ensuite dans l’appartement de la femme pour une soirée coquine, au cours de laquelle ils enchaînent les rapports sexuels. Mais les choses se gâtent lorsque l’amant d’un soir avoue son épuisement. Sa partenaire ne veut rien entendre et lui en demande toujours plus. Le garçon est alors contraint de satisfaire toutes les envies décuplées de l’Allemande insatiable. « Elle lui imposera de lui faire l’amour de façon presque continue pendant trente-six heures », précise la police bavaroise. Impossible d’échapper à cette femme qui a pris le soin de verrouiller son appartement et de cacher les clés pour que son amant ne puisse lui échapper.

Il dit avoir vécu « un véritable martyre »

L’homme, d’origine africaine, finira par prendre la fuite à la faveur du sommeil de cette compagne envahissante. Mais une fois dans la rue, il s’est écroulé sur le trottoir en pleine crise de nerfs et de larmes. C’est là que des passants ont pris en charge cet homme qui a fini par raconter sa mésaventure aux policiers. Il évoquera dans sa déposition avoir « vécu un véritable martyre » au cours de ces trente-six heures de rapports sexuels.

Les policiers se sont en fait rendu compte qu’ils avaient déjà eu affaire à cette personne. La « tortionnaire du sexe » avait déjà séquestré un autre partenaire sexuel pendant quatre jours début avril. Ce dernier, réfugié sur le balcon, avait alerté les forces de l’ordre qui, à leur arrivée, avaient fait l’objet d’avances soutenues. La femme devrait comparaître prochainement devant le tribunal local pour « violences et agressions sexuelles », « séquestrations et menaces sous condition » et « maltraitance ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-amante-insatiable-a-encore-sequestre-un-de-ses-partenaires-08-05-2012-1990394.php