Le corps retrouvé par un promeneur ce mercredi est celui de Julien Teyssier, 25 ans, selon sudouest.fr. Le jeune homme avait disparu fin avril après une soirée arrosée avec des amis.
Le corps de Julien Teyssier, le jeune homme de 25 ans disparu le 28 avril dernier à Bordeaux, a été retrouvé ce mercredi, selon le site internet de Sud-Ouest. Il a été découvert par un promeneur dans la Garonne.
Selon des témoignages, le soir de sa disparition, le jeune homme, qui faisait des études pour devenir croupier, fêtait dans différents bars du centre-ville de Bordeaux une proposition d’embauche avec des amis. La police avait privilégié la thèse d’un accident dû à l’ivresse alors que de nombreuses rumeurs circulaient. Le corps du jeune croupier est en effet le cinquième a avoir été repêché dans la Garonne en quelques mois. Les enquêteurs avaient qualifié de “pur fantasme” les rumeurs d’un pousseur ou d’un réseau de trafic d’organes qui séviraient dans la ville.
Avec AFP
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/le-corps-de-l-etudiant-disparu-a-bordeaux-repeche-dans-la-garonne_1112988.html