Avant de retourner l’arme contre lui, il a eu le temps de blesser deux patients en essayant de tuer sa femme. Un homme âgé de 45 ans s’est suicidé mercredi après-midi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) après avoir fait usage d’une arme en pleine rue. Le couple était séparé. La compagne avait dénoncé des menaces et des violences à son encontre.

L’homme a tenté de tirer avec un fusil à canon scié sur son épouse qui était accompagnée d’un bébé. Un passant s’est interposé, il a pris une décharge dans le bras. Un autre a été plus légèrement blessé au cou. L’épouse s’est enfuie et l’homme a alors retourné l’arme contre lui et s’est suicidé dans une voiture.

Les blessés, dont les jours ne sont pas en danger, ont été transportés à l’hôpital où s’est rendu le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert.

Depuis plus de deux ans, la Seine-Saint-Denis propose aux femmes en très grand danger des téléphones portables d’alerte. Ce téléphone préprogrammé permet de déclencher une intervention plus rapide des forces de police.

LeParisien.fr


http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-il-se-suicide-en-pleine-rue-apres-avoir-tire-sur-sa-femme-23-05-2012-2013190.php