Deux hommes sont parvenus à s’évader, en début de semaine, alors qu’ils assistaient à la perquisition de leurs logements dans le cadre de deux affaires distinctes. Les faits se sont produits les 21 et 22 mai, dans les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne.
Un jeune homme de 19 ans, interpellé pour des faits de vol avec violences et escroquerie est conduit, lundi, vers 17 heures, dans son appartement, situé rue Paul-Doumer à Asnières par les policiers du commissariat de la ville.
Le jeune homme demande alors à aller aux toilettes avant de sauter par une fenêtre situé au rez-de-chaussée puis de s’enfuir à pied.Le lendemain, à l’Hay-les-Roses, un homme de 23 ans est interpellé à son domicile de la rue Jules-Guesde par les enquêteurs du 3ème district de police judiciaire (DPJ). Adapte du Free-Fight, le suspect, arrêté dans le cadre d’une enquête sur des faits de destruction par incendie et d’intrusion dans un établissement scolaire, est parvenu à fausser compagnie aux policiers. Les deux fuyards sont toujours activement recherchés.
LeParisien.fr
http://www.leparisien.fr/faits-divers/deux-hommes-s-evadent-au-cours-de-perquisitions-24-05-2012-2015024.php