Une double fusillade dont on ignore pour l’instant le mobile. Un homme a tué cinq personnes et en a blessé une autre mercredi à Seattle (Etats-Unis), avant de se donner la mort quelques heures plus tard devant la police. L’auteur présumé de cette fusillade au nord de la ville, également suspecté d’avoir tué une femme une demi-heure plus tard pour lui dérober son véhicule, est mort à l’hôpital mercredi soir, après s’être tiré une balle dans la tête devant la police, a annoncé cette dernière sur son compte Twitter.
Vers 20 heures (heure française), un homme d’une quarantaine d’années, identifié par le Seattle Times comme Ian Stawicki, est entré dans un café situé non loin de l’Univeristé de Seattle, «armé d’un pistolet», et a tiré sur les clients. Le suspect, décrit par la police comme «blanc, très mince, avec des cheveux bruns bouclés», s’est enfui après la fusillade.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-a-seattle-il-tue-cinq-personnes-et-se-suicide-devant-la-police-31-05-2012-2025728.php