Une semaine après la découverte d’une jambe, dans le bois de Vincennes, dans le XIIe arrondissement de Paris, un tronc humain, coupé au niveau du cou, en état de décomposition avancé, a été trouvé vendredi, vers 17 h 30, dans le même périmètre.
C’est un chien d’aveugle et son maître, non-voyant, qui ont fait la macabre découverte à proximité de l’avenue Saint-Maurice, dans un chemin de terre proche du lac Daumesnil.

Le 7 juin dernier, deux joggeuses avaient découvert une jambe, amputée de son pied, au même endroit, non loin de l’allée Saint-Maurice. Le membre, appartenant à une femme dont l’autopsie n’avait pas pu permettre de déterminer précisément l’âge, était également très abîmée, et les multiples recherches effectuées dans le bois de Vincennes n’avaient pu permettre de découvrir d’autres parties du corps démembré.

Vendredi, les enquêteurs de la brigade criminelle, chargée de l’enquête, ont à nouveau investi les lieux à la recherche d’indices, mais rien ne permettait d’établir un lien formel entre les deux membres découverts, l’état du tronc ne permettant même pas de déterminer le sexe de la victime. Il devait être autopsié dans les prochaines heures
.
LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-tronc-humain-decouvert-dans-le-bois-de-vincennes-15-06-2012-2050546.php