Incroyable mais vrai. Le même individu, un Carcassonnais de 39 ans, a été arrêté trois fois en moins de 24 heures, à Carcassonne, par la police nationale.
La première fois, c’était vendredi soir, vers 18 h 30, avenue du Souvenir-Français. L’individu roulait à bord d’une voiture, sans permis de conduire. Placé en garde à vue, il a tenté de s’étrangler et a insulté les policiers. Il était toutefois remis en liberté. Hier après-midi, vers 16 h 30, le même était arrêté à Géant Salvaza, pour le vol d’un téléphone portable. De nouveau, il était placé en garde à vue, entendu sur les faits, et libéré.
Mais peu avant 20 h, il remettait le couvert en revenant à Géant Salvaza nanti d’une matraque, pour en découdre avec le vigile qui l’avait interpellé, lors du vol du téléphone cellulaire.
Selon nos informations, le mis en cause pourrait être jugé selon la procédure dite de comparution immédiate, ce lundi, à 11 h. La question est de savoir si le parquet retiendra ou non la récidive.
L’Indépendant
http://www.lindependant.fr/2012/06/24/arrete-trois-fois-dans-la-journee-par-la-police,148258.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20120624-[Zone_info]
(merci @ “duralexsedlex” du Forum Police & Réalités)