Un tronc a été découvert ce lundi flottant à la surface du canal de la Deûle. Aucune hypothèse concernant les causes de la mort ne peut pour l’instant être avancée, a annoncé la police de Béthune.

Le corps d’une femme a été découvert ce lundi, flottant à la surface du canal de la Deûle, près de Billy-Berclau (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès de la police.

“C’était le corps d’une femme. Il ne restait que le tronc. Il a été découvert lundi en fin d’après-midi par des plaisanciers, flottant à la surface de l’eau”, a indiqué la police de Béthune (Pas-de-Calais). “Aucune hypothèse concernant les causes de la mort ne peut pour l’instant être avancée. L’enquête ne fait que commencer”, a-t-il été ajouté.

Les équipes de la police technique et scientifique et un médecin légiste étaient encore sur place lundi soir pour recueillir des éléments devant servir à l’identification de la victime.

L’Express avec AFP

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/pas-de-calais-le-corps-d-une-femme-demembre-retrouve-dans-la-deule_1130714.html