condoleances

Le 10 juin 2018, un drame est survenu à la Gendarmerie de LIMONEST, emportant les deux petits anges que sont Allyah et Lyna.

Qu’elles reposent en paix.

Suite à ce tragique événement, la Revue de presse Police & Réalités s’associe à la douleur de la famille, de leurs proches, leur présente ses sincères condoléances et les assure de son profond soutien.

Afin d’apporter une aide dans cette épreuve difficile, ne serait-ce que financière, la Revue de presse Police & Réalités a effectué ce jour le versement d’une somme de 1000 euros sur la cagnotte Leetchi créée par un proche à cet effet :

Revue de presse Police et Réalités
a participé

green-pill 1 000 € (caché)

Date : samedi 16 juin 2018
Référence : a21d9dbb-cdb5-488b-b185-4e6cb202ff7c

Preuve du Don

Nous vous invitons également à exprimer votre solidarité.

Cliquez ici pour accéder à la cagnotte Leetchi

L’article qui relate le drame

Nos autres actions en faveur des forces de l’ordre en 2018

Email de remerciements reçu le 03/07/2018 :

« Remerciements funérailles ALLYAH ET LYNA

Cher camarade,

Profondément touchés de la sympathie et de votre générosité dont vous avez fait preuve à la suite du drame familial qui vient de nous affecter, nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.

Votre considération à mon égard marque toute la fraternité au sein de notre institution. Et c’est aussi de cette manière aussi que nous nous pourrons préserver ce qui fait la force et la grandeur ce celle-ci : son formidable esprit de corps.

 
Je tiens à renouveler encore une fois mes remerciements auprès de vous,
Cordialement,
M. B. Romain
GENDARMERIE DE LIMONEST »