Don de 500 euros fait par la Revue de presse Police & Réalités en soutien aux membres des forces de l’ordres blessés depuis le début des manifestations des « gilets jaunes »

La Revue de presse Police & Réalités félicite l’initiative de Monsieur Renaud MUSELIER, Président de la région P. A. C. A. qui a mis en ligne une cagnotte Leetchi de soutien aux plus de 1000 membres des forces de l’ordre blessés depuis le début des manifestations des gilets jaunes et l’en remercie vivement de ce témoignage de soutien.

Nous avons bien évidemment voulu participer à cet élan de générosité de nos compatriotes pour nos anges gardiens.

Nous avons donc effectué ce jour un don de 500 euros sur la cagnotte mise en place et vous invitons à y participer également.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA CAGNOTTE

69db200b-27fb-45ec-ab3f-50fc2d18defd

Depuis plus de 8 semaines, nos forces de l’ordre sont surexposées. Sans relâche, celles et ceux qui mettent leur vie en danger pour protéger la nôtre et faire respecter l’ordre républicain en France font face à un déferlement de violence et de haine absolument intolérable.

Le mouvement des gilets jaunes s’est laissé déborder par des individus factieux qui agressent nos policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers.

Ainsi, plus de 1050 membres de nos forces de l’ordre ont été blessés au cours de manifestations.

Je leur adresse mes félicitations les plus chaleureuses et mes remerciements les plus vifs pour leur courage, leur sang-froid et leur immense professionnalisme.

Samedi dernier, une nouvelle étape dans la violence a été franchie. Un ministère de la République a été pris d’assaut ainsi que deux préfectures, une mairie et un tribunal. Un ancien boxeur professionnel a roué de coups plusieurs membres de forces de l’ordre allant, comble de la lâcheté, jusqu’à passer à tabac un gendarme à terre.

Ces comportements ultra violents doivent être sanctionnés avec la plus grande fermeté. Aucune excuse, aucune justification n’est possible. Quand on s’attaque à un policier, à un gendarme ou à un sapeur-pompier c’est en réalité à la France que l’on s’attaque.

Depuis hier une cagnotte a été lancée sur la plateforme « leetchi.com » en faveur du voyou qui a attaqué nos forces de l’ordre.

En dehors du caractère absolument amoral de cette démarche, qu’il convient de dénoncer, il est de notre devoir en tant qu’amoureux de la République de répondre à cette initiative.

Il s’agit désormais de défendre les valeurs fondamentales de la France qui sont inscrites sur le fronton de nos Mairies: Liberté, Egalité, Fraternité !

J’ai donc décidé de lancer une cagnotte sur cette même plateforme en faveur des policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers blessés au cours des débordements que notre pays subit depuis le mois de novembre.

Participez à la cagnotte en faveur des policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers ! Nous devons protéger et aider nos forces de l’ordre. Nous leur devons tellement !

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑