Robert-Paturel-porte-parole-conteste-de-la-grogne-policiere

COUP DE GUEULE:

j’en ai plein le dos d’entendre parler des violences policières: Alors une chose à savoir: la plupart des pays en voie de démocratisation ont envoyé à travers le monde des émissaires pour étudier les Polices des autres pays et leur constat a été le suivant: C’est la Police Française qui est à la fois la plus élaborée techniquement et surtout la moins violente. c’est la raison pour laquelle la technique Française s’exporte dans le monde entier , que ce soit pour le maintien de l’ordre (CRS,GM), la Police judiciaire, les stups,la Police aux frontières,les maîtres chiens, les groupes d’intervention etc..
Dans un pays (socialiste) comme le Venezuela , la moindre manif entraîne son lot de morts. Chez nous le dernier mort en manif remonte à, plus de 30 ans et en plus il est mort d’un arrêt cardiaque. Alors arrêtons un peu de jouer les martyrs, je signale que quand la Police charge il y a eu trois appels avant disant « dispersez vous, nous allons faire usage de la force » alors si vous restez, ne venez pas pleurer après. Ne dites pas non plus « j’étais là par hasard » . C’est bien de pouvoir manifester c’est un droit élémentaire, la Police intervient à partir du moment ou il y a trouble à l’ordre public, alors « restez dans les clous ».
Je n’ai pas voté Macron, mais je respecte la République, il est là pour encore trois ans,donc attendons, pour qui voterez vous la prochaine fois???