Dans un communiqué rendu public ce vendredi, la ville de Paris a annoncé que Carola Rackete et Pia Klemp, les deux capitaines du bateau Sea Watch 3, navire de l’ONG allemande qui participait au sauvetage de migrants en Méditerranée avant sa mise sous séquestre en Italie, recevront la Médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris, « afin de marquer une nouvelle fois la solidarité et l’engagement de Paris pour le respect des droits humains ». Le communiqué précise également que la Ville attribuera une « aide d’urgence » de 100.000 euros à SOS MEDITERRANEE pour une nouvelle mission de sauvetage en mer des migrants.
🇫🇷 La Ville de Paris va remettre la Médaille Grand Vermeil aux deux capitaines du Sea Watch 3 et versera 100.000 € à SOS Méditerranée
12 vendredi Juil 2019
Posted Uncategorized
in
La mairie de Paris ferait mieux de s’occuper de la capitale qui pue assez pourtant.
Les destructeurs de la nation doivent estimer qu’ils n’ont pas fait assez de dégâts.
Pauvre parisiens
J'aimeAimé par 1 personne
Hidalgo ferait mieux de donner les 100.000 euros à l’Abbé Pierre pour le bénéfice des SDF Parisiens, avant d’attirer encore plus de migrants et de parasites de tous poils.
J'aimeAimé par 1 personne
Magnifique coup de Pub, ça plait beaucoup aux Bobos … Et puis après tout ça, qui va s’occuper de ces pauvres gens déracinés ??? Il ne s’agit pas que d’avoir de bonnes idées ou de faire semblant d’être humanitaire, il faudrait aussi leur donner un destin acceptable, j’en doute puisqu’on arrive déjà pas à le faire avec nos propres enfants …
J'aimeAimé par 1 personne
Elle ferait mieux de nettoyer les rues et surtout certains quartiers qui puent que dis-je qui empestent…
J'aimeAimé par 1 personne