Juste un petit coup de gueule qui passera sûrement inaperçu…

Quand je lis des commentaires du style « les flics ou gendarmes n’ont que cela à faire de contrôler les pass sanitaires » « plus facile d’aller contrôler au resto que dans les cités » etc

Je rappelle juste à ces personnes qu’ils exécutent également les ordres de leur patron dans leur taff respectif.
On vous dit de mettre une enveloppe jaune au lieu d’une verte ou d’aller faire 52000 photocopies vous le faite !
Les flics et gendarmes que cela ne vous déplaisent exécutent les ordres (certes certains un peu « obscures »).

Le droit de retrait comme les conducteurs de bus n’existe pas, le droit d’ouvrir sa gueule n’existe pas. Ils s’efforcent de se faire entendre à leur façon.

Qu’ils changent de boulot…parfaite comme solution lâche. Allez y vous, pointez à Pôle emploi et expliquer à vos gosses qu’ils n’auront pas telle ou telle chose car il faut se serrer la ceinture.

Dans les cités, ils y vont mais ils ont ordre de ne pas y allumer la poudrière et donc de tourner les talons et les regards !

Respectez les uniformes, car dans leur plus grande majorité ils font correctement et honnêtement leur taff comme ils le peuvent.

Si vous n’acceptez pas ces opérations imposées par la plus haute hiérarchie et bien ne tient qu’à vous de vous plaindre et de vous faire entendre, mais pas dans un poste de police ou gendarmerie, dirigez vous vers ces palais d’argent donneurs d’ordres…

Laurent