
La police de Limoges a interpellé deux femmes de 19 ans et un homme pour vol de voitures en lien avec leur activité de prostitution sur le site de rencontres “coco.fr.”
Des utilisateurs du site de rencontres “coco.fr” ont été victimes de vols et d’escroqueries à Limoges. Trois jeunes femmes et un jeune homme ont été interpellés lundi soir par la police. La victime, après avoir pris rendez-vous sur le site, se rendait à l’hôtel, dans la zone nord de Limoges, où la jeune femme prenait l’argent, puis était rejointe par une autre. Les deux femmes demandaient alors de sortir pour acheter des cigarettes et en profitaient pour voler la voiture de la victime.
La police a été informée par une victime de vols et d’escroqueries liés au site de rencontres “coco.fr” et a surveillé l’hôtel situé dans la zone nord de Limoges, où les rendez-vous avaient été pris. Dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 heures du matin, les policiers ont remarqué l’arrivée d’une voiture avec à bord deux ou trois femmes et un jeune homme, qui correspondait à la description de la voiture volée donnée par la victime.
Les quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, où les policiers ont découvert que deux voitures avaient été volées. Une voiture a été retrouvée sur le parking de l’hôtel, mais le vol remontait au samedi 21 janvier, soit deux jours plus tôt. Lors de l’enquête menée par la sureté départementale de la Haute-Vienne, il a été découvert que trois voitures avaient été volées au total. Les deux jeunes femmes de 19 ans ont admis avoir eu des relations sexuelles tarifées via le site “coco.fr” et ont été convoquées devant un juge en mai prochain.