
Quatre individus ont été interpellés et seront jugés à Versailles pour au moins un cas de vol de véhicule avec violences. En avril 2022, ils ont trainé un conducteur sur plusieurs mètres, à Trappes, sur la N10.
Les quatre individus ont été interpellés pour leur implication présumée dans un vol de véhicule violent qui a eu lieu le 4 février 2022 sur la route nationale 10 à Trappes. Selon les informations, ils ont utilisé un scooter et une voiture pour suivre une camionnette Renault Trafic, avant que l’un d’eux ne se mette au volant du véhicule et prenne la fuite en traînant la victime sur plusieurs mètres. Les suspects, dont trois sont des adultes et un est un mineur, ont été placés en détention en attendant leur procès.
Le 16 février, le véhicule volé ainsi qu’un scooter utilisé pour commettre le crime ont été retrouvés. Les quatre individus ont été placés en détention et comparaîtront devant un juge le 1er mars prochain. Les suspects ont nié leur participation aux faits reprochés, mais des preuves les lient directement aux faits. Le mineur a été présenté devant un juge pour enfants.
(Merci Fabrice Guérault)