Quatre individus ont été interpellés et seront jugés à Versailles pour au moins un cas de vol de véhicule avec violences. En avril 2022, ils ont trainé un conducteur sur plusieurs mÚtres, à Trappes, sur la N10.

Les quatre individus ont Ă©tĂ© interpellĂ©s pour leur implication prĂ©sumĂ©e dans un vol de vĂ©hicule violent qui a eu lieu le 4 fĂ©vrier 2022 sur la route nationale 10 Ă  Trappes. Selon les informations, ils ont utilisĂ© un scooter et une voiture pour suivre une camionnette Renault Trafic, avant que l’un d’eux ne se mette au volant du vĂ©hicule et prenne la fuite en traĂźnant la victime sur plusieurs mĂštres. Les suspects, dont trois sont des adultes et un est un mineur, ont Ă©tĂ© placĂ©s en dĂ©tention en attendant leur procĂšs.

Le 16 fĂ©vrier, le vĂ©hicule volĂ© ainsi qu’un scooter utilisĂ© pour commettre le crime ont Ă©tĂ© retrouvĂ©s. Les quatre individus ont Ă©tĂ© placĂ©s en dĂ©tention et comparaĂźtront devant un juge le 1er mars prochain. Les suspects ont niĂ© leur participation aux faits reprochĂ©s, mais des preuves les lient directement aux faits. Le mineur a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© devant un juge pour enfants.

(Merci Fabrice Guérault)