
Le troisième passager de la voiture conduite par Nahel va porter plainte “auprès du parquet” pour “violences volontaires qui pourront être caractérisées sur le plan psychologique et qui pourront peut-être l’être sur le plan physique également”, a annoncé son avocate sur BFMTV.
“Se pose la question de la mise en danger délibérée (…), nul ne sait si la balle aurait pu le toucher ou non”, a expliqué Maître Karen Noblinski.
Fouad, troisième passager de la voiture de Nahel lorsque l’adolescent de 17 ans a été tué par un policier à Nanterre, “va très mal”, selon son avocate, invité de BFTMV de mardi.
“Il s’interroge tous les jours sur la manière font il va pouvoir se relever (…). Il regarde la vidéo en boucle et il se demande comment ça a pu se passer”, explique-t-elle encore.
Source : BFMTV