Une rançon de 33.000 euros a Ă©tĂ© rĂ©clamĂ©e par ses ravisseurs en Ă©change de sa libĂ©ration. Après l’interpellation d’un suspect, le jeune homme a finalement Ă©tĂ© retrouvĂ© dans une rue d’Asnières dans la nuit du lundi au mardi 8 mai.

(…)

Peu après minuit, deux inconnus ont fait irruption dans l’établissement de nuit, implanté avenue Bugeaud, avant de contraindre la victime à les suivre.

Monté de force dans une Fiat 500, le jeune homme de 18 ans a ensuite été molesté par ses ravisseurs. Ces derniers ont envoyé une photo de la victime à son père. Sur ce cliché, le jeune séquestré était inanimé et le canon d’une arme de poing était pointé sur sa tête. Ses ravisseurs ont ensuite exigé la somme de 33 000 euros en échange de sa libération.

Un important dispositif policier a été déployé et une fausse remise de la rançon a été organisée. Un suspect venu récupérer l’argent réclamé a été interpellé avant d’être placé en garde à vue.

Le jeune homme enlevé a finalement été retrouvé, vers 4 heures du matin, dans une rue d’Asnières (Hauts-de-Seine). Il présentait plusieurs blessures au visage, sur le corps et sur la tête. Il a été hospitalisé.

(…)

L’article complet de BFMTV ici