1251969224_ID7826350_cambrioleur_162003_H3XDUT_0Une jeune femme de 19 ans se trouve dans son appartement situé au rez-de-chaussée, quand un individu brise une fenêtre et pénètre dans son habitation.

Plus tard, celui-ci expliquera aux enquêteurs être entré uniquement dans l’intention de voler… Ce qu’il fait d’ailleurs, en partant notamment avec des moyens de paiement, et la carte sim du téléphone de sa victime.

Entre-temps, le malfrat découvre la présence de la jeune femme. D’après la plainte déposée par la victime le lendemain, celle-ci a subi un viol. L’agresseur présumé aurait même enfermé la jeune femme dans la salle de bain, avant de s’enfuir.

Il sera localisé grâce à la carte sim dérobée. Les analyses ADN et l’enquête de police ont permis de le confondre rapidement.

Âgé de 25 ans, et déjà connu des services de police pour des actes mineurs, le mis en cause a avoué les faits, tout en avançant ne pas se souvenir de tout, étant sous l’empire d’un état alcoolique au moment de ses agissements……Cliquez ici pour lire la suite