🇫🇷 La Ville de Paris va remettre la MĂ©daille Grand Vermeil aux deux capitaines du Sea Watch 3 et versera 100.000 € Ă  SOS MĂ©diterranĂ©e

SW-e1562944042176

Dans un communiqué rendu public ce vendredi, la ville de Paris a annoncé que Carola Rackete et Pia Klemp, les deux capitaines du bateau Sea Watch 3, navire de l’ONG allemande qui participait au sauvetage de migrants en Méditerranée avant sa mise sous séquestre en Italie, recevront la Médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris, « afin de marquer une nouvelle fois la solidarité et l’engagement de Paris pour le respect des droits humains ». Le communiqué précise également que la Ville attribuera une « aide d’urgence » de 100.000 euros à SOS MEDITERRANEE pour une nouvelle mission de sauvetage en mer des migrants.

Cliquez ici pour lire la suite

4 commentaires sur “🇫🇷 La Ville de Paris va remettre la MĂ©daille Grand Vermeil aux deux capitaines du Sea Watch 3 et versera 100.000 € Ă  SOS MĂ©diterranĂ©e

  1. La mairie de Paris ferait mieux de s’occuper de la capitale qui pue assez pourtant.
    Les destructeurs de la nation doivent estimer qu’ils n’ont pas fait assez de dégâts.
    Pauvre parisiens

    Aimé par 1 personne

  2. Hidalgo ferait mieux de donner les 100.000 euros Ă  l’AbbĂ© Pierre pour le bĂ©nĂ©fice des SDF Parisiens, avant d’attirer encore plus de migrants et de parasites de tous poils.

    Aimé par 1 personne

  3. Magnifique coup de Pub, ça plait beaucoup aux Bobos … Et puis après tout ça, qui va s’occuper de ces pauvres gens dĂ©racinĂ©s ??? Il ne s’agit pas que d’avoir de bonnes idĂ©es ou de faire semblant d’ĂŞtre humanitaire, il faudrait aussi leur donner un destin acceptable, j’en doute puisqu’on arrive dĂ©jĂ  pas Ă  le faire avec nos propres enfants …

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑