Un homme de 36 ans a reçu une vingtaine de coups de couteau dans la nuit du 18 au 19 juin à Strasbourg. Il est entre la vie et la mort. L’agresseur est en fuite.

Dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 juin 2025, une violente agression au couteau a eu lieu en plein cœur de Strasbourg, sur la rue des Grandes Arcades, une artère piétonne très fréquentée.
Un homme de 36 ans a été hospitalisé en urgence absolue après avoir reçu une vingtaine de coups d’arme blanche, selon une source policière citée par Le Figaro. La victime, grièvement blessée, connaissait son agresseur, selon les premiers éléments de l’enquête.
Le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) du Bas-Rhin a indiqué que la zone a été rapidement sécurisée par les forces de l’ordre. À leur arrivée, les secours ont pris en charge la victime, tandis que l’agresseur avait déjà pris la fuite.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette tentative de meurtre et les recherches se poursuivent activement pour retrouver le suspect. Les enquêteurs devront notamment préciser le mobile de l’agression et les liens entre les deux protagonistes.
Pour en savoir plus : Le Figaro
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






