1 thought on “🇫🇷 Montpellier. Il raye un vĂ©hicule banalisĂ© avec un briquet : la Bac Ă©tait Ă  l’intĂ©rieur

  1. Trop drĂ´le !! Un illuminĂ© qui n’a mĂŞme pas vu qu’il y avait des personnes Ă  bord…
    Je pense qu’il a eu de la chance que ce soit des policiers de la BAC qui l’ont interpellĂ©…
    Avec ce qui se passe ça aurait peut-être pu être grave si ça avait été des citoyens lambda..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.