À Montpellier, un homme de 52 ans a été interpellé après avoir rayé, avec un briquet, une voiture dans laquelle se trouvaient des policiers de la Bac. Il devra comparaître devant le tribunal le 21 octobre.

Un geste impulsif… face aux mauvais véhicules
Montpellier (Hérault) – Il ne s’attendait sans doute pas à une telle réaction. Selon les informations du Midi libre, un homme de 52 ans a été interpellé dimanche 13 juillet aux alentours de 23h30, en plein centre-ville de Montpellier, après avoir volontairement rayé une voiture stationnée rue du Plan-d’Agde, dans le quartier de l’Écusson. Ce qu’il ignorait, c’est que le véhicule en question appartenait à la brigade anticriminalité (Bac), qui se trouvait justement à bord.
Les policiers, témoins directs de la scène, ont immédiatement interpellé l’individu, qui tenait un briquet à la main et présentait un taux d’alcoolémie de 0,5 g/l.
« Un acte bête », reconnaît-il
Placé en garde à vue, l’homme a reconnu les faits sans résistance, admettant avoir eu un comportement irréfléchi, sous l’effet modéré de l’alcool.
Après avoir été entendu, il a été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal judiciaire. Il devra y comparaître le 21 octobre pour dégradations volontaires sur bien public.
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








Trop drĂ´le !! Un illuminĂ© qui n’a mĂŞme pas vu qu’il y avait des personnes Ă bord…
Je pense qu’il a eu de la chance que ce soit des policiers de la BAC qui l’ont interpellĂ©…
Avec ce qui se passe ça aurait peut-être pu être grave si ça avait été des citoyens lambda..