À Angoulême, une femme a été retrouvée dénudée et grièvement blessée après une tentative de viol. Son agresseur présumé, un Tunisien employé dans une boulangerie, a fini par avouer les faits à son patron avant d’être interpellé par la police.

Angoulême : une agression sexuelle suivie d’aveux glaçants
Un drame s’est produit vendredi à Angoulême (Charente). Selon les informations du JDD, une femme a été retrouvée dénudée et grièvement blessée à son domicile, après avoir réussi à alerter les secours. Les policiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont constaté de multiples blessures. Sous le choc et incapable de parler, la victime a été immédiatement conduite à l’hôpital.
Le suspect, un ressortissant tunisien, avoue Ă son patron
Quelques heures après les faits, le gérant d’une boulangerie d’Angoulême a contacté la police. Son employé, un Tunisien, venait de lui confesser avoir « tenté de violer une femme et l’avoir laissée pour morte ».
L’homme, inconnu de la justice française, a été interpellé sur son lieu de travail et placé en garde à vue. Selon une source policière citée par le JDD, sa situation administrative sur le territoire demeure « indéterminée ».
Une enquĂŞte ouverte
L’enquête devra établir avec précision les circonstances de l’agression, tandis que l’état de santé de la victime reste suivi de près par les médecins. Les autorités judiciaires examineront également la situation administrative du suspect.
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








Ces individus Ă©trangers agissent comme des animaux, ils s’en prennent Ă la première femme qu’ils trouvent.
C’est vraiment affolant, car il y en a de plus en plus…
Encore un qui se fera passer pour « cinglé », pulsions…
Quand Ă sa situation, c’est renvoi en Tunisie. Il verra s’il agresse des femmes…
Une fois de plus… Jusqu’Ă quand ?…