Un piéton a été tué volontairement par un automobiliste avenue Francis Tonner à Cannes mercredi soir, après une altercation entre jeunes. Le fuyard a dérobé la voiture de sa victime.

Cannes : un piéton tué après avoir été percuté volontairement, le conducteur prend la fuite avec le véhicule de sa victime
Un homme a perdu la vie mercredi soir à Cannes, dans les Alpes-Maritimes, après avoir été délibérément renversé par un automobiliste à l’issue d’une altercation entre jeunes. Le conducteur a pris la fuite à bord du véhicule de la victime, qu’il avait préalablement volé.
Un différend qui tourne au drame
C’est aux alentours de 20h30, avenue Francis Tonner, dans le quartier de La Bocca, que les faits ont éclaté, relate BFMTV. Selon les premiers éléments de l’enquête et les témoignages recueillis sur place, un différend a opposé plusieurs jeunes sur la voie publique. La situation a rapidement dégénéré en violence physique.
Percuté à deux reprises avant de mourir
L’un des protagonistes, au volant d’une Audi A1 blanche, a alors délibérément foncé sur la victime à deux reprises, dans un acte d’une rare brutalité. Blessé mortellement, le piéton n’a pas survécu à ses blessures. Après l’impact, le conducteur a abandonné l’Audi A1 sur le parking du Carrefour Market de La Bocca, non loin des lieux du drame.
Le véhicule de la victime dérobé avant la fuite
Les auteurs ne se sont pas arrêtés là. Avant de prendre la fuite, ils se sont emparés du véhicule personnel de la victime, une Audi A4, commettant ainsi un vol aggravé en marge du drame. Une enquête a été ouverte par les services de police compétents afin d’identifier et d’interpeller les responsables, dont la fuite est activement recherchée.
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.




