
Caroline Darian, la fille de Gisèle et Dominique Pelicot, a déposé plainte ce mercredi 5 mars 2025 auprès du parquet de Versailles pour des faits de viol, tentative de viol et agression sexuelle par ascendant.
Des photos découvertes en 2020 dans l’ordinateur de son père, où elle apparaît inconsciente et dénudée, sont au cœur de cette nouvelle procédure.
Dominique Pelicot, condamné à 20 ans de réclusion dans l’affaire des viols de Mazan, nie les accusations de sa fille.
Cette plainte intervient le jour de la sortie du livre de Caroline Darian, Pour que l’on se souvienne, consacré aux victimes de viol sans preuves ni souvenirs.
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








Le problème a vraiment commencĂ© quand la gauche a dĂ©cidĂ© de supprimer la peine de mort. Et malheureusement maintenant ce sont les TraitĂ©s de l’UE qui l’interdisent .
Pourtant ce serait la seule solution efficace pour nous dĂ©barrasser de ce genre dĂ©chets de l’humanitĂ© qui entraĂ®nent la France vers le fond et en plus savoir que je paie des impĂ´ts pour nourrir ce genre de dĂ©chet m’est insupportable
scandaleux, je les plains et la Justice en France est belle ?