168 thoughts on “🇫🇷 Signez la pĂ©tition de soutien Ă  Florian, le Policier qui a neutralisĂ© Nahel Merzouk lors d’un refus d’obtempĂ©rer Ă  Nanterre

  1. Être des forces de l’ordre c’est un sacerdoce c’est vouloir être un brin au-dessus
    Devenir juge, en grande partie car il y’a des exceptions , c’est un peu être obligé de ramasser les derniers job en bas du panier pour cacher ses complexes. Cette catégorie de personnes n’est pas obligé de montrer un minimum de compétence et de vécu

  2. Tout notre soutien à Florian, courage ! La France silencieuse est derrière vous.
    Notre police et nos forces de l’ ordre sont des personnes courageuses et nous avons besoin de vous pour prĂ©server notre sĂ©curitĂ©.
    Nous vous laisserons pas tomber. F&M

  3. Signée
    Florian est un ex militaire il a fait l’Afghanistan , mĂ©daillĂ© pour acte de courage, lâchĂ© par sa hiĂ©rarchie et par Retailleau, le spĂ©cialiste des coups de menton tĂ©lĂ©-mĂ©diatiques et du brasse de vent.
    il n’a pas risquĂ© sa vie en OPEX pour finir en taule pour une racaille et avec des racailles
    Tout mon soutien Ă  Florian ainsi qu’Ă  sa famille
    Si nous pouvons faire plus pour lui , dites le nous , nous sommes avec lui, derrière lui

  4. Je soutiens la police qui fait un travail remarquable et nous avons besoin d’elle pour assurer notre sécurité.
    Tout mon soutien Ă  Florian !

  5. Soutien à Florian et sa famille et à toute la police qui nous défend .dans une France qui est bien.malade

  6. Tout mon soutien a Florian ainsi qu’a tout ces policiers que l’Ă©tat traite comme des chiens. Il en faut de l’amour pour la France et de croire en ce que l’on fait pour poursuivre .

    1. Vous ĂŞtes pour le meurtre mais vous pleurnichez quand c’est un chasseur sur un sanglier etc ou un matador sur un taureau

  7. Soutien Ă  100% Ă  Florian et Ă  toutes nos forces de l’ordre. Il est temps que nous allions dans la rue pour montrer notre soutien. Vous verrez combien de français sont du mĂŞme avis.
    Touche pas Ă  mon Flic!

  8. tout mon soutient Ă  Florian, il faudrait tous etre dans la rue en soutient des policiers, gendarmes, pompiers etc le jour du jugement

    1. soutien total
      sortir de cette inversion délirante
      la folie est trop flagrante pour durer encore longtemps

  9. Notre Dernier Rempart pour la Liberté !!!! Nos Anciens, tombés pour la France n’auraient jamais fait le sacrifice Ultime en sachant que 80 ans plus tard les juges faciliteraient l’ennemi de l’intérieur ! Quelle Honte pour notre Drapeau !
    De tout Cœur avec Florian, sa famille et ses Frères d’Arme !

  10. Je souhaite affirmer mon soutien au policier et Ă  l ensemble des forces de l’ ordre. Je suis profondĂ©ment déçu par nos non reprĂ©sentants politiques. J ai envie et besoin de dire que j appartiens Ă  la majoritĂ© dĂ©terminĂ©e Ă  faire cesser ces horreurs quoi qu’il en coĂ»te. Vraiment quoi qu’il en coĂ»te.

  11. Dans cette affaire nos gouvernants n’ont pas eu le courage d’encourager le geste de ce policier qui n’a fait que son djob… honte Ă  ces crevures qui un jour rĂ©colteront ce qu’ils sont entrain de semer…. et bravo Ă  ce policier Ă  qui je souhaite une belle et bonne fin de carrière dans le pays Basque….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.