168 thoughts on “🇫🇷 Signez la pĂ©tition de soutien Ă  Florian, le Policier qui a neutralisĂ© Nahel Merzouk lors d’un refus d’obtempĂ©rer Ă  Nanterre

  1. Je vous soutiens a mille pour cent la France une honte la justice vendue moi de vous a la prochaine manifestation je baisserai les bras laissĂ© faire les voyous il verront que sans vous rien n’es possible je suis radicale mais comment leurs faire comprendre que vous ĂŞtes les plus respectueux envers la popularitĂ© merci d’ĂŞtre lĂ  ne vous laissez pas faire

      1. La mort de cette personne est le résulta de son comportement, si il n’avait pas été arrêté il aurait a l’heure de sa fuite renversé des enfants sur un passage piéton devant une école.
        Je déteste le fait qu’il soit mort , mais heureusement il n’à pas pu allé plus loin dans une ville qui reprenait une activité et où les enfants se dirigeaient vers nos écoles.
        Merci à tous ses policier qui nous permettent d’avoir une vie sécuris
        ée dans nos rues le matin. Et à toutes heures .
        Merci aux membres de nôtres sécurisée nationales
        Cheniti pascal

    1. Oui je soutiens se policier qui a fait son devoir en plus se gaél
      Était rĂ©cidiviste dĂ©linquant donc le policier a fait don devoir sinon c’est lui et autres personnes qui auraient perdus la vie oui je le soutiens

  2. Pour ceux qui aiment La France:
    Reprise en main de la justice et soutient total aux FDO
    LIBEREZ CE POLICIER !!!

    1. Pardon pour cette irruption, je n’arrive pas Ă  signer la pĂ©tition pour Florent, pourriez-vous m’indiquer un lien ??
      Je vous remercie

  3. Tout mon soutien à Florian pour son engagement en Afghanistan et à sa lutte pour nous protéger face à la racaille. HONTE à cette justice qui veut nous faire croire à un meutre

  4. Je soutiens Florian qui grâce à son geste a sûrement sauvé des vies innocentes. Merci à lui.

  5. Je soutiens Florian qui dans le cadre de son travail Ă  sauvĂ© plusieurs vies !!!! Grand grand soutien Ă  tous nos F.O …. Que Notre belle France nous revienne !!!!!!!!! Honte Ă  notre gouvernement de faire autant de mal hĂ©las !!!

  6. Une injustice totale !
    Grand soutien à ce policier et ceux qui exercent ce métier !
    Sauvons notre France !

  7. Soutien Ă  florian, et merci Ă  toutes les forces de l’ordre sans oublier lrs pompiers. Courage Ă  vous tous.

  8. Je signe pour ce policier sui n’a fait que sont travail soutien Ă  tous ces policiers gendarme et militaire

  9. SignĂ© et partagĂ©. Ce n’est pas le silence et l’anonymat qui changeront les choses. Sus au laxisme !

  10. Soutien total Ă  ce policier et respect Ă  tous ses collègues qui nous protègent chaque jour au pĂ©ril de leur vie face Ă  cette racaille envahissante…

  11. Soutien a ce policier qui a fait son devoir et éviter des blessés voir des morts sur la voie publique

    1. Oui je soutien Florian et aussi tout Les policiers qui font un boulot courage dans notre France qui c’est vraiment dĂ©gradĂ© très vite

  12. C’est minable ! Les policiers devraient se mettre en grève illimitĂ©e et exiger un choix , eux ou les voyous !

  13. Soutien Ă  nos policier , s’il demande de s’arrĂŞter on respecte et on s’arrĂŞte , honneur Ă  nos policiers qui risque leur vie pour dĂ©fendre la notre . Je ne suis pas d’accord que le policier soit accusĂ© coupable , il a fait son travail pour sauvĂ© des vies.

  14. Marre de cette racaille, soutien Ă  Florian et Ă  l’ensemble des policiers et gendarmes qui tentent tant bien que mal de nous protĂ©ger. Ce serait bien que la justice les aide dans leur travail…

  15. Ces personnes qui demandent ce procès viendront demander un jour la protection de la police…. honte Ă  ces gens et soutien Ă  ce policier

  16. Ces personnes qui demandent ce procès viendront demander un jour la protection de la police…. honte à ces gens et soutien à ce policier

  17. Total soutien a florian qui Lui a fait devoir de gardien de la paix face Ă  un dĂ©linquant multirecidiviste, au casier judiciaire bien chargĂ©, qui n’aurait sĂ»rement pas hĂ©sitĂ© Ă  tuer n’importe qui pour pouvoir faire son business tranquille !!!! TOUT MON SOUTIEN AUX FDO, que ce gouvernement de traĂ®tres Ă  la Patrie leur donne les pleins pouvoir !!! Sans doute un vĹ“ux pieu…

    1. Il faut laisser la Police faire son travaille, l’aider dans sa dure besogne, lui faire retrouver son autoritĂ©. La RESPECTER.
      Plus de polĂ©mique de blablabla de toutes ces personnes incompĂ©tentes, de y a faut qu’on, il faut agir et vite.
      La place n’est pas Ă  la dĂ©linquance, stop.

  18. Soutien total aux forces de l’ordre.Les dĂ©linquants commencent vraiment Ă  nous faire C….La population a plus que besoin du maintien de l’ ordre !!!! Courage Ă  tous les uniformes đź’Şđź’Şđź’Şđź’Ş

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.