Un jeune homme de 21 ans est dans le coma après une chute de scooter lors d’un rodéo urbain hier soir place des Lauriers, dans le quartier Bellevue à Nantes.

Une chute de scooter lors d’un rodéo urbain place des Lauriers à Nantes
Un scooter a chuté hier soir, mardi 9 juin 2026 vers 18 h 35, place des Lauriers dans le quartier Bellevue à Nantes. Le conducteur, un jeune homme de 21 ans, a été transporté au CHU de Nantes où il se trouve actuellement dans le coma.
Un accident de la circulation s’est produit hier en fin d’après-midi dans le quartier Bellevue à Nantes. Selon les informations publiées par Ouest-France ce mercredi 10 juin, un jeune homme de 21 ans circulait à scooter, sans casque, de manière imprudente sur la place des Lauriers.
Il aurait traversé les voies du tramway avant de perdre le contrôle de son deux-roues et de chuter. Les secours ont été alertés et le jeune homme a été transporté au CHU de Nantes. Son état de santé est qualifié de grave : il se trouve actuellement dans le coma.
L’article d’Ouest-France qualifie les faits de « rodéo urbain ». À ce stade, aucune autre information n’a été communiquée publiquement concernant d’éventuelles circonstances supplémentaires, l’intervention précise des secours ou l’évolution de l’état de la victime.
L’information reste en développement. D’autres médias ou les autorités (police, SDIS 44) pourraient apporter des précisions dans les heures ou jours à venir.
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





Sans casque, il a quand même casqué.