
C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès d’un policier municipal de Toulon qui a choisi de mettre fin à ses jours.
Derrière chaque uniforme, il y a un homme ou une femme, avec ses difficultés, ses blessures et ses combats, souvent invisibles.
Trop de policiers souffrent en silence, par peur d’être jugés ou de montrer leurs fragilités.
Ce nouveau drame nous rappelle que la souffrance des policiers ne doit jamais être ignorée.
Nous devons être plus attentifs les uns aux autres, encourager la parole et mieux accompagner ceux qui traversent des périodes de grande détresse.
J’adresse mes pensées les plus sincères à sa famille, à ses proches, à ses collègues et à l’ensemble de la police municipale, durement éprouvés par cette disparition.
Repose en paix.
Sébastien Soulé, conseiller municipal de Toulon
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





