2 thoughts on “Le Ministre de l’Intérieur dénonce une instrumentalisation de l’extrême droite après le meurtre de Louis à Narbonne

  1. Fallait s’y attendre. De la par du gochiasse nunez on ne devait pas espérer autre chose

  2. Je suis tout à fait d’accord avec le ministre !! Certains partis politiques profitent de ces agressions pour tirer la couverture à eux !!
    Ils critiquent tous et lorsqu’un projet de loi pour encadrer ce genre de problèmes, les victimes, c’est automatiquement rétorqué…
    Il ne faut surtout pas punir ces racailles….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.