Les CRS qui gardent la maison de la prĂ©sidente de l’AssemblĂ©e nationale au VĂ©sinet auraient reçu pour mission de nourrir ses poules durant ses vacances.

A la fin de la session parlementaire, Yaël Braun-Pivet n’avait qu’une envie : enfourcher son vélo électrique et partir sur les routes pour « échanger avec les Français à bâtons rompus » (« Paris Match », 31/7). Elle a donné des consignes très précises aux CRS qui gardent sa maison du Vésinet. Les poulets ont été priés de bien vouloir nourrir ses poules. Caltez, volaille !
La prestigieuse CRS1 est rapidement montĂ©e sur ses ergots. C’est que cette flicaille n’appartient pas Ă n’importe quelle basse-cour. La compagnie qui fournit des motards pour l’escorte prĂ©sidentielle est dĂ©volue Ă la protection des personnalitĂ©s. Pas Ă la surveillance des ÂgallinacĂ©s.
L’article complet du Canard enchaîné ici

En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








Elle n’a pas trouvĂ© de migrants pas chers pour faire le job?
Bin voyons !! Elle se moque de nos CRS ?? Ils ne sont pas là pour nourrir ces gallinacés !!
C’est honteux de la part de la PrĂ©sidente de l’assemblĂ©e !! Un manque de respect !!