Malakoff : un homme grièvement blessé après avoir été poignardé après avoir poursuivi le voleur qui s’attaquait à son véhicule. Le suspect interpellé.

Malakoff : un homme grièvement blessé au couteau après avoir pris en chasse le voleur de son véhicule
Un habitant de la région parisienne a été poignardé à plusieurs reprises, vendredi soir, après avoir surpris et poursuivi l’individu qui s’attaquait à sa voiture. Son agresseur a été interpellé quelques heures plus tard à Malakoff.
Une course-poursuite qui tourne au drame
Il était un peu moins de 18 heures, vendredi, lorsqu’un homme découvre un voleur à la roulotte en train de s’attaquer à son véhicule, stationné dans le XIVe arrondissement de Paris, à proximité immédiate de Malakoff (Hauts-de-Seine). Plutôt que de le laisser filer, la victime décide de le prendre en chasse, rapporte Le Parisien.
L’individu s’enfuit alors en direction de la commune limitrophe. C’est au niveau de la rue Victor Hugo, à Malakoff, qu’une violente altercation éclate entre les deux hommes. Selon les premiers éléments, le voleur sort un couteau et frappe sa victime à plusieurs reprises, au niveau de la poitrine et du cou, avant de prendre la fuite.
Une prise en charge en urgence absolue
Grièvement blessé, l’homme est évacué sous escorte motorisée vers l’hôpital Henri Mondor, à Créteil (Val-de-Marne), avec un pronostic vital engagé. Ce samedi matin, ses jours ne seraient plus en danger, selon les informations recueillies par Le Parisien.
Une enquête qui aboutit en quelques heures
L’enquête est confiée au commissariat de Vanves, qui identifie rapidement une première adresse à Malakoff, rue Gambetta, où le suspect pourrait se trouver. Vers 19h30, les policiers, appuyés par une colonne d’une Compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI), interviennent sur place. L’individu recherché n’y est pas.
Un peu plus d’une heure plus tard, les investigations conduisent les forces de l’ordre vers une seconde adresse, boulevard Stalingrad, toujours à Malakoff. C’est devant cet immeuble que le suspect est finalement interpellé, sans opposer de résistance. S’il s’était débarrassé de l’arme utilisée lors de l’agression, des traces de sang étaient encore visibles sur lui.
Garde à vue pour tentative de meurtre
L’homme a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre à l’arme blanche. Le parquet des Hauts-de-Seine, sollicité, n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire à ce stade.
Votre avis nous intéresse : rejoignez la communauté Police & Réalités et laissez un commentaire.
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





