
L’essentiel :
À Rennes, un homme de 40 ans, déjà condamné à 24 reprises, a été mis en examen et placé en détention provisoire pour le viol et le meurtre brutal d’une femme de 73 ans, retrouvée morte le 26 mars 2025 à son domicile.
La victime, découverte en état de choc avec de graves traumatismes, a succombé à des blessures crâniofaciales.
L’enquête, confiée à la DCOS, a révélé des indices accablants, dont l’ADN du suspect et des emballages de préservatifs sur les lieux.
Connu des services de police pour des faits de violences et vols, le mis en cause nie les accusations malgré les preuves.
Pour en savoir plus : Le Figaro
(Merci Laurent B.)
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








Affolant, ça fait peur !!
Pensées pour sa famille, ses proches et ses amis 🙏.
On n’est vraiment plus en sĂ©curitĂ© dans notre pays la France, mĂŞme dans notre quartier, notre maison !!
Raz le bol des SEPAPAMOI qui sont, une fois de plus, privĂ©s de l’excellent traitement du Dr GUILLOTIN qui guĂ©rit dĂ©finitivement ces pauvres innocents de toute tentation de rĂ©cidive!