À Montélimar, une jeune fille de 16 ans a grièvement blessé un homme à l’arme blanche. Elle affirme avoir voulu venger sa mère d’une agression sexuelle.

Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 juin 2025, un homme de 43 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche en pleine rue à Montélimar, dans la Drôme. La victime, retrouvée en sang sur la voie publique, a été transportée en urgence absolue à l’hôpital local. Les premières constatations révèlent plusieurs plaies profondes causées par une arme blanche.
Interpellée sur les lieux peu après les faits, une adolescente de 16 ans a été placée en garde à vue. Lors de son audition, elle a expliqué avoir voulu « venger sa mère », qu’elle accuse l’homme d’avoir agressée sexuellement. L’enquête devra déterminer si ces soupçons reposent sur des faits avérés.
Le parquet de Valence, sollicité par l’AFP, n’a pour l’instant pas communiqué sur l’ouverture éventuelle d’une information judiciaire ni sur la qualification pénale des faits. À ce stade, les investigations sont en cours pour éclaircir les liens entre la victime et la famille de l’adolescente, ainsi que les circonstances exactes de l’agression.
Pour en savoir plus : Cnews
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








petite mais courageuse
la question maintenant est de savoir comment la justice rouge va rĂ©agir : 500€ d’amende et du TIG, sortie libre du Tribunal comme pour leurs Chances pour la France ou 15 ans d’internement ?