À La Chaux-de-Fonds, en Suisse, un homme de 67 ans est mort après qu’un jeune garçon lui a sauté dessus depuis un plongeoir de 5 mètres à la piscine des Mélèzes. Une enquête est en cours.

Un drame à la piscine des Mélèzes
Mardi 12 août, un accident dramatique s’est produit à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel (Suisse). Un homme de 67 ans a perdu la vie après qu’un jeune garçon lui a sauté dessus depuis un plongeoir haut de cinq mètres, à la piscine des Mélèzes
Selon la police neuchâteloise et le média Swiss Info, le nageur se trouvait dans le bassin lorsqu’un enfant, dont l’identité n’a pas été révélée, a effectué un plongeon. L’impact direct du corps de l’enfant sur la victime a entraîné de graves blessures.
Une intervention rapide mais vaine
Les secours ont été immédiatement dépêchés sur place. Malgré une intervention rapide, l’homme est décédé sur place, ses blessures étant trop graves. La piscine a été évacuée pendant l’opération et a rouvert ses portes le lendemain.
Une enquĂŞte en cours
La police de Neuchâtel a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame et d’établir les responsabilités.
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.







