Le principal suspect du féminicide de Montélimar, survenu le 20 octobre, est décédé à l’hôpital après sa tentative de suicide en détention. Ce décès met un terme définitif à la procédure judiciaire ouverte pour homicide volontaire sur conjoint.

Mort du suspect du féminicide de Montélimar
Le dossier du féminicide commis le 20 octobre dernier dans le quartier Maubec, à Montélimar (Drôme), a pris une tournure définitive ce jeudi 6 novembre, relate Lyon mag.
L’homme mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint est décédé dans la matinée, alors qu’il était hospitalisé dans la région lyonnaise depuis sa tentative de suicide en détention.
Une mort cérébrale depuis deux jours
Selon une source proche du dossier citée par Le Dauphiné Libéré, le détenu, incarcéré à la maison d’arrêt de Lyon-Corbas, se trouvait en état de mort cérébrale depuis deux jours. Il avait été placé en examen peu après le drame, survenu en pleine rue à Montélimar.
Un féminicide en pleine rue
La victime, une femme de 53 ans, avait succombé à plusieurs coups de couteau. Le suspect, son compagnon, s’était lui-même blessé à l’arme blanche lors de son interpellation, laissant présager une tentative de suicide immédiate après les faits.
Fin de l’action judiciaire
Le décès de l’homme met fin à toute perspective de procès. Le couple laisse derrière lui une fille mineure, désormais confiée aux services de l’Aide sociale à l’enfance (ASE).
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Je ne vais pas pleurer
On ne va pas pleurer pour cet individu
Une pensée pour la jeune fille de la victime