À Vénissieux, plus de 700 kg de cannabis et 46 000 euros en liquide ont été saisis dans un poids lourd par l’OFAST. Deux suspects ont été interpellés dans le cadre d’un trafic depuis l’Espagne.

C’est une saisie record que les enquêteurs de l’OFAST ont réalisée à Vénissieux, dans le Rhône. Plus de 700 kg de résine et d’herbe de cannabis, ainsi que 46 000 euros en liquide, ont été découverts dans un poids lourd, lors d’une opération menée ce vendredi 18 avril 2025.
L’enquête, pilotée conjointement par les services de l’Isère et du Rhône, vise un réseau de trafic de stupéfiants actif entre l’Espagne et la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. Une information judiciaire devrait être ouverte dans les prochains jours.
Pour en savoir plus : BFMTV
En savoir plus sur Police & Réalités
Subscribe to get the latest posts sent to your email.








FĂ©licitations Ă L’OFAST pour cette saisie et arrestations
C’est autant de produits qui n’arriveront pas dans les rues